Nombre de messages : 5 Localisation : liege/angleur Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Helmut Dim 6 Nov à 13:25
Voila je vous présente Helmut, nathalie m'a fait la surprise hier!! Il trop trop beau, je l'adoooore!!!
Merci encore nathalie pour ce superbe cadeau!!!
natha moderatrice
Nombre de messages : 84 Localisation : Belgique érezée Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Helmut Dim 6 Nov à 13:31
De rien André c'est avec plaisir que je l'ai fait.En tout cas il est superbe vivement les bébés
mozart
Nombre de messages : 5 Localisation : liege/angleur Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Helmut Dim 6 Nov à 13:48
On va le mettre avec marion, la femelle à Gamin! C'est une face blanche perlée!!
Le premier jeune est à toi!
Gros bisous!!
vero Admin
Sujet: Re: Helmut Dim 6 Nov à 14:01
tres bel oiseau
j'ai l'impression qu'il est cinnamon sachant que chez les FB la couleur cinnamon est plus foncée qu'a l'ordinaire . mon male fb est pareil et d 'apres des experts en genetique sur d autres forum il est cinnamon ...
Dernière édition par le Dim 6 Nov à 14:54, édité 2 fois
mozart
Sujet: Re: Helmut Dim 6 Nov à 14:28
Merci pour les renseignement si précis
Toujours bon à savoir
natha moderatrice
Nombre de messages : 84 Localisation : Belgique érezée Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Helmut Dim 6 Nov à 15:43
Oui Véro tu as raison c'est un cinamon face blanche voici deux autres photos ou on voit bien sa couleur
Juju
Sujet: magnifique Dim 6 Nov à 15:51
Bonjour,
Elle est magnifique ta calo FB cinnamon !!!
Juju
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Helmut
Helmut
Page 1 sur 1