calopsitte.fr-bb.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

calopsitte.fr-bb.com

Le monde passionnant de la perruche calopsitte

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

j'ai peur du comportement de ma calo ...

5 participants
AuteurMessage
Juju

Juju

j'ai peur du comportement de ma calo ... Empty
MessageSujet: j'ai peur du comportement de ma calo ...   j'ai peur du comportement de ma calo ... EmptySam 12 Nov à 0:24

Bonsoir, Razz

J'ai réservé une calopsitte eam et elle sera dispo dans un mois mais voilà j'ai peur du comportement de ma Vany, car une copine a eam une calopsitte elle même et l'a depuis 3 ans et à depuis 1 mois elle a acheté un mâle et depuis ce temps la 1ere calo ne va plus sur ma copine mais sur son mari alors qu'avant elle seule pouvait prendre sa calo et la calo la boude, maintenant ça va un peu mieux ...
Mais voilà j'ai peur que Vany fasse pareil ! J'ai peur qu'elle me boude aussi ...

Je précise que j'ai Vany depuis 2 mois environ.

Merci de m'aider svp ! Very Happy

Juju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franca
moderatrice
franca

MessageSujet: Re: j'ai peur du comportement de ma calo ...   j'ai peur du comportement de ma calo ... EmptySam 12 Nov à 11:15

quand tu auras ta nouvelle calo, moi je te conseillerais de rien changer par rapport à la première, et si tu t'occupe d'une, tu fait la même chose à l'autre, la première calo de ta copine et jalouse de l'attention que la deuxième reçois, c'est pour cela qu'il ne faut pas s'occuper plus d'une que de l'autre
natha
moderatrice
natha

MessageSujet: Re: j'ai peur du comportement de ma calo ...   j'ai peur du comportement de ma calo ... EmptySam 12 Nov à 12:09

Je suis du même avis que Franca,moi j'ai eu ma première eam que j'ai fini de sevrer donc très collante vis à vis de moi puis quelque semaine plus tard j'ai eu un autre eam et maintenant ils sont quatre dans la même cage et pourtant Coralie est toujours pareil avec moi,pourtant la toute dernière est toujours en train de prendre a la seringue.Donc résultats comme t'a si bien dit franca si tu t'occupes des deux de la même manière il ne devrait pas avoir de problème. Very Happy
http://chezcoralie.forumactif.com
helene
moderatrice
helene

MessageSujet: Re: j'ai peur du comportement de ma calo ...   j'ai peur du comportement de ma calo ... EmptyDim 13 Nov à 19:28

Je suis du meme avis que nathalie et franca!!! sunny

Les callos sont très jalouses je trouve mais si tu toccupes des deux pareil, il ne devrait y avoir aucun problème!!! flower
Juju

Juju

MessageSujet: merci   j'ai peur du comportement de ma calo ... EmptyDim 13 Nov à 22:53

Bonsoir, Smile

Merci beaucoup !!! cheers Je l'ai dans environ 1 mois !!! Je suis impatiente !!! lol!

Juju Very Happy
Juju

Juju

MessageSujet: re   j'ai peur du comportement de ma calo ... EmptyVen 18 Nov à 23:23

Bonsoir, cheers

Je me pose encore cette question : N'y a-t-il pas de risques (reproduction) si ma calo (Vany) mâle est âgée d'environ 6 mois et ma future calo sera plus jeune (+ou-2mois) ?

Merci Very Happy
vero
Admin
vero

MessageSujet: Re: j'ai peur du comportement de ma calo ...   j'ai peur du comportement de ma calo ... EmptyVen 18 Nov à 23:27

coucou Very Happy

non ne t'inquiete pas , il n'y a aucun risque, ta calo de deux mois est bien trop jeune pour etre fertile .
Basketball
https://calopsitte.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai peur du comportement de ma calo ...   j'ai peur du comportement de ma calo ... Empty

j'ai peur du comportement de ma calo ...
Page 1 sur 1